Posted on

04 des plus beaux zoos au monde

Il existe dans les quatre coins du monde une pléthore de zoo. Mais dans cet art, nous vous faisons un top 04 des plus beaux zoos du monde.

Loro Parque

Il est situé dans les périphéries de Puerto de la Cruz sur ile canarienne de Tenerife. Loro Parque dispose du plus grand aquarium d’Europe. On y trouve plusieurs espèces de mammifères et d’oiseaux qui ornent cet environnement rempli d’arbre et de plantes.

Cerise sur le gâteau, on y trouve aussi une multitude de groupe de pingouins et un tunnel en verre servant d’allée au milieu des requins.

Henry Doorly Zoo

Ce zoo est situé à Omaha dans le Nebraska. Henry Dooly Zoo est le plus vaste zoo au monde. On y trouve des bâtiments que se déclinent sous plusieurs facettes notamment de grands déserts ou de grand marais artificiel du monde.

Ce zoo abrite aussi le plus grand dôme de verre de la terre entière qui est un pur régal pour les touristes qui y vont par millier chaque année.

Zoo de Singapour

Un nombre stratosphérique de touristes y va tous les ans. Le Zoo de Singapour offre un paysage verdoyant et une multitude de jardins qui servent de niche aux différentes espèces qui y vivent. Les repas (orangs-outans) offerts aux animaux ne laissent personne indifférent.

Bioparc Valencia

Biorpac Valencia est un parc qui abrite principalement des animaux et végétaux africains. Il est situé à Valence en Espagne et regorge de plus de 4000 espèces animales. Bioparc est un mélange d’espèces issues de l’Afrique équatoriale, de la savane et du Madagascar.

Tout y est mis en place pour que chaque espèce puisse bénéficier d’un confort semblable à celui de son environnement de base.

 

 

C’était notre top 04 des plus beaux zoos du monde.