Jerome Posted on

Top 3 des livres sonores d’animaux à offrir aux enfants

Les livres sonores étant des livres pouvant être écoutés grâce à un enregistrement audio, ils sont en fait un parfait outil vous permettant d’occuper vos enfants. En fait, étant de diverses sortes, il existe ceux d’animaux. En la matière, les livres sonores d’animaux étant nombreux, vous vous demandez sans doute lesquels choisir. Ainsi, voici dans cet article, quelques livres sonores d’animaux.

Le livre à trous des 2 ans

Les livres sonores d’animaux étant des livres drôles pour les enfants, il en existe sur le marché une multitude. En effet, ayant pour objectif de choisir le meilleur pour votre enfant, nous vous conseillons le livre à trous des deux ans de madame Delphine Chedru maîtrisant l’art décoratif. En fait, offrir ce beau livre sonore des animaux à votre enfant lui permet de maîtriser en écoutant ce dernier la vie des abeilles. En réalité, dans ce magnifique livre sonore, il est relaté avec illustration les difficultés d’une petite abeille à trouver une fleur. Heureusement, elle en a finalement trouvé une.

Le livre écoute et cherche les animaux

Les livres sonores d’animaux ayant divers impacts positifs dans la croissance de vos enfants, nous vous conseillons également, celui intitulé écoute et cherche les animaux. En effet, ce livre sonore étant divertissant pour vos enfants, il leur permet de développer leur sens d’observation. Étant réalisé par la Coréenne Sejung Kim, une grande illustratrice, ce livre permet à vos enfants d’écouter les cris sonores des animaux, de reconnaître ces derniers et enfin de pouvoir les retrouver sur les pages. Ainsi, ce livre sonore leur permet également de développer leurs intelligences.

Le livre mes animaux

Ces livres sonores d’animaux étant nombreux, nous pouvons aussi vous recommander d’offrir à vos enfants celui intitulé mes animaux. Étant réalisé par madame Marion Billet une illustratrice de grande renommée, il permet aux enfants de connaître grâce à ses enregistrements les cris de certains animaux domestiques. Il s’agit à titre illustratif, du chien, du chat du canard et de surcroît du poney.